Growing Indoors with Grow Tents - Indoor Farmer

Pourquoi faire pousser des tentes ?

Une tente de culture nous permet de cultiver toute l'année dans un environnement contrôlé. Il contient notre culture dans un espace pratique et propre, économe en énergie, aidant à éloigner les parasites et facile à installer et à démonter si nécessaire. Les tentes de culture ont également des murs réfléchissants pour concentrer votre lumière sur les plantes pour plus d'efficacité. Enfin, la tente de culture nous permet de contrôler le flux d'air et la température. Nous pouvons utiliser des filtres à charbon pour contrôler les odeurs si nous voulons garder notre espace de culture discret et privé de celui de nos amis et voisins.

Fournitures essentielles pour tente de culture

Chaque configuration de tente de culture doit contenir les éléments suivants pour commencer :
  1. Tente de culture Dimensionnée pour votre espace et vos besoins croissants
  2. Grow Light - Dimensionné pour votre tente et votre type de plante, avec une minuterie pour gérer le temps marche/arrêt
  3. Ventilation - Ventilateurs d'extraction et conduits pour l'air frais et le contrôle de la température
  4. Filtre à charbon Obligatoire si vous souhaitez gérer les odeurs. Dimensionné pour s'adapter au ventilateur d'extraction
  5. Thermomètre / Hygromètre - Avec option MIN/MAX, nécessaire pour surveiller le climat
  6. Ventilateurs de circulation Empêche les zones d'air vicié et simule le vent pour un bon développement des plantes.

Surveillance de votre environnement

Le facteur le plus important pour une culture intérieure réussie ! En fonction du type de plante, pour la plupart des plantes d'intérieur et des producteurs de cannabis, nous recommandons ce qui suit :
  • TEMPÉRATURE OPTIMALE : 22-24C / 72-80F
  • HUMIDITÉ OPTIMALE : 50 à 60 % POUR LES LÉGUMES, 40 à 50 % POUR LES FLEURS
Vérifiez le réglage MIN/MAX de votre thermomètre/hygromètre pour maintenir un climat stable.

Contrôler votre climat

Contrôle de la température – Les contrôleurs de vitesse du ventilateur, combinés aux bouches d'aération de votre tente, nous permettent d'évacuer l'air chaud créé par votre lumière de culture hors de la tente. Celui-ci peut être ventilé dans la même pièce et dans la pièce adjacente ou à l'extérieur en fonction de votre configuration et de la quantité de chaleur.

Contrôle de l'humidité – Les humidificateurs et déshumidificateurs nous permettent de contrôler l'humidité de la tente de culture. Les plantes libèrent beaucoup d’eau dans l’air, c’est pourquoi des déshumidificateurs sont généralement nécessaires pour empêcher l’humidité d’atteindre des points où la moisissure peut se développer. Les petits producteurs peuvent avoir besoin d'utiliser un humidificateur en hiver, lorsque l'humidité relative est très faible, afin que vos plantes puissent pousser correctement.

Choisissez votre support de culture

Sol et sol vivant – Idéal pour les nouveaux producteurs, les producteurs biologiques ou les producteurs qui souhaitent simplifier le processus de culture. Un sol de haute qualité fera l’essentiel du travail pour produire un résultat de qualité dans une culture en sol vivant.

Coco Coir / Peat Moss - Idéal pour les producteurs qui souhaitent un contrôle complet de la nutrition de leurs plantes, afin de maximiser la croissance et le rendement. La fibre de coco et la mousse de tourbe comme le Pro-Mix contiennent peu ou pas de nutriments, permettant aux producteurs d'affiner leur culture. Semblable à la culture aquatique, mais nous trouvons qu'elle est plus conviviale et nécessite moins d'entretien que l'hydroélectricité pure.

Culture de l'eau – Pour les scientifiques parmi nous, la culture dans de l'eau pure conduit à une croissance incroyablement rapide et à d'excellents rendements. La gestion de la température de l’eau, la nutrition exacte et le contrôle des bactéries nécessitent une surveillance et un équipement minutieux.

Entretien approprié des plantes

Propreté – De bonnes habitudes font de bons cultivateurs. Garder votre tente propre en éliminant les feuilles mortes, en éliminant le ruissellement et en stérilisant votre tente entre les cultures contribue grandement à la réussite de la culture et à la santé des plantes. De nombreux insectes et maladies ont besoin d’eau stagnante ou de matières végétales pourries pour prospérer !

IPM (Integrated Pest Management) La pulvérisation hebdomadaire de vos plantes à titre préventif garantit que les parasites sont beaucoup moins susceptibles de se reproduire. Nous vous recommandons d’utiliser plusieurs produits et de les alterner pour empêcher les parasites de s’adapter.

Problèmes courants – Les problèmes d’arrosage sont les problèmes les plus courants que nous constatons chez les cultivateurs en intérieur. Différents supports de culture comme la terre et la fibre de coco nécessitent différentes méthodes d'arrosage. Par exemple, le sol aime être arrosé souvent, pour le garder agréable et humide afin de soutenir la vie microbienne qui décompose les minéraux du sol en nourriture pour vos plantes. L'arrosage excessif est extrêmement courant, donc trouver l'équilibre est la clé pour les nouveaux cultivateurs.

Il s'agit d'un petit guide destiné aux débutants - si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter via notre site Web, par téléphone ou à poser vos questions dans l'un de nos magasins !
Grow tips