Outdoor 4-Plant Grow Tips - Indoor Farmer

Que cultiver

Nous recommandons des variétés qui finiront dans les 6 à 8 semaines suivant la floraison, car notre saison de croissance est plus courte. Les variétés qui nécessitent plus de 8 semaines pour fleurir ne seront terminées que tard en octobre, et un temps froid et humide précoce risque de provoquer des moisissures. Les variétés à autofloraison sont un excellent choix car elles ne sont pas limitées par les changements de saisons. Nous trouvons que les sélectionneurs qui sélectionnent des plantes en extérieur fournissent les variétés les plus robustes pour la culture en extérieur.


Où grandir

Les plantes donneront de meilleurs résultats avec 8 heures de soleil direct. Ils doivent être tenus hors de vue de la rue pour réduire les risques de vol. Ils doivent également être tenus à l’écart des sources d’éclairage nocturne artificiel qui peuvent perturber le cycle de floraison. Une plante photopériodique typique dans un pot de 15 à 20 gallons atteindra environ 5 pieds de haut. Cultivez vos plantes là où la circulation de l'air est bonne, taillez pour la circulation de l'air et rappelez-vous que le vent aide la plante à développer des tiges solides et à repousser la moisissure. Un supplément de silice est une autre façon de bénéficier des avantages similaires du vent.


Dimensionnement des pots

Nous recommandons des pots de 7 gallons pour les variétés à autofloraison en extérieur et des pots de 15 à 30 gallons pour les plantes photopériodiques. Les grands pots donnent généralement des plantes plus grandes, les pots de 15 à 30 gallons offrent un bon mélange de taille de plante et de facilité de gestion pour le cultivateur typique. Les pots en tissu fonctionnent parfaitement à l'extérieur car ils taillent les racines à l'air libre, ils ont tendance à être plus courts et plus larges pour empêcher les plantes de tomber et ils sont pliables pour occuper un minimum d'espace de stockage. Le tissu étant respirant, il sèche de tous les côtés et peut nécessiter un arrosage plus fréquent par temps sec. Faites attention à ne pas transplanter de petites plantes directement dans votre grand pot final, car vos plantes seront vulnérables aux problèmes de racines.


Nutriments

Un sol vivant de qualité qui sera le pain et le beurre de votre culture en extérieur. Le sol vivant Black Swallow / KIS et le sol vivant Gaia Green sont tous deux des sols vivants populaires, bien drainés et de qualité supérieure qui produisent d'excellents résultats pour nos clients. Pour les cultivateurs en extérieur, nous recommandons généralement des nutriments secs à libération lente comme Gaia Green All Purpose et Power Bloom ou Nature's Pride pour l'alimentation, ainsi qu'une source de bactéries bénéfiques comme les turricules de vers Pure Life pour des résultats constants et de haute qualité. De nombreux clients préfèrent encore utiliser des nutriments liquides, qui donnent d’excellents résultats mais doivent souvent être mélangés et nourris plusieurs fois par semaine. Si vous envisagez d’utiliser des nutriments liquides, les nutriments organiques ou partiellement organiques interagissent généralement mieux avec le réseau trophique vivant du sol et fourniront les meilleurs résultats. Nous avons un petit guide sur les nutriments d’extérieur disponible sur la page d’articles de notre site Web.


Arrosage

L’une des raisons pour lesquelles nous aimons les nutriments à libération lente est que les précipitations n’affectent pas votre programme d’arrosage ni votre alimentation en nutriments. Les sols vivants doivent être maintenus humides, mais pas détrempés. Un arrosage excessif et insuffisant est la cause la plus courante de problèmes lors de la culture. Pendant les semaines chaudes et sèches, vous devrez peut-être arroser tous les jours pour garder le sol humide. Si un sol vivant s'assèche, les colonies de bactéries qui dégradent les minéraux et les amendements de votre sol seront considérablement réduites. Essayez d'ajouter du compost comme des turricules de vers ou une bactérie bénéfique pour les ramener à leurs performances optimales. Les systèmes d'arrosage automatisés comme Blumat, Rain Rings et Drippers offrent un moyen simple et facile d'arroser vos plantes lorsque vous êtes absent ou simplement d'accélérer le processus d'arrosage.


Croissance

Pendant que les plantes poussent, vous avez bien plus à faire que de les arroser ! Une taille régulière pour garantir que l'air puisse passer à travers le couvert végétal aide à prévenir la moisissure. La vérification ponctuelle des dommages causés par les insectes et la moisissure vous permet de traiter la plante tôt avant que les infestations ne prennent le dessus. Un bon programme de lutte intégrée est votre meilleur ami et une pulvérisation régulière aidera à empêcher les ravageurs de s’implanter. Des filets en treillis ou des bâtons de bambou aideront à soutenir votre plante lorsque de lourdes fleurs commencent à se développer. Il y a toujours quelque chose à faire lors de la culture pour maximiser votre rendement et votre qualité !


Récolte

Les plantes photopériodiques avec des périodes de floraison de 6 à 8 semaines devraient être prêtes à être récoltées entre fin septembre et début octobre. Il est important de récolter avant que le temps humide et froid de l'automne (en particulier le gel) n'apparaisse et que la moisissure ne devienne une menace majeure. Si vos plantes sont séchées, affinées, taillées et stockées correctement, votre herbe devrait durer jusqu'à 1 an. Indoor Farmer a tout ce dont vous avez besoin pour la saison des récoltes et nous vous fournirons un guide plus détaillé sur la récolte cet été !
Grow tips