Mise à jour - 21 mars 2022.

Conformément à la politique du gouvernement de l'Ontario, à partir du 21 mars, le personnel et les clients ne seront plus tenus de porter un masque chez Indoor Farmer. Le personnel peut choisir de continuer à porter un masque s’il se sent plus à l’aise de le faire. Dans un avenir prévisible, nous garderons des masques à portée de main et pourrons en porter un sur demande d'un client. Si vous présentez un risque élevé ou si vous préférez interagir avec un membre du personnel portant un masque, vous pouvez lui demander d'en porter un lorsqu'il vous assiste, et le personnel a été prié d'honorer cette demande.

Le fermier intérieur est-il ouvert ? (Mise à jour le 16 avril 2021)

Indoor Farmer Waterloo est ouvert du mardi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Nous ne prévoyons aucun changement à l’horaire normal puisque nous sommes désignés entreprise essentielle par la province en tant que détaillant de produits agricoles.

Si vous n'êtes pas à l'aise ou ne pouvez pas venir en magasin, nous disposons d'une vaste boutique en ligne qui contient la plupart des produits que nous proposons pour l'achat en magasin. Veuillez profiter de notre livraison gratuite pour les commandes de plus de 89 $ ou des options de ramassage en bordure de rue. Les sols et substrats sont maintenant également disponibles en ligne, veuillez vous assurer de sélectionner le modèle « RAMASSAGE EN MAGASIN SEULEMENT » pour les commandes de ramassage sur ces produits.

Le ramassage en bordure de rue est disponible :
Lundi de 10h à 17h (Remarque - Le magasin est fermé le lundi mais l'entrepôt est ouvert et peut effectuer un ramassage en bordure de rue, appelez le 519 886 9200 x223 pour le service)
Du mardi au vendredi de 10h à 18h
Samedi 10h-17h
Nous prenons toutes les précautions possibles pour protéger nos clients et notre personnel pendant l'épidémie, sur la base des directives provinciales, y compris, mais sans s'y limiter :
  • Écrans en plexiglas en caisse
  • Désinfectant pour les mains disponible à la caisse et à l'entrée du magasin
  • Masques et gants pour le personnel
  • Assainissement régulier des zones et des appareils à fort trafic
  • Options de livraison et de ramassage en bordure de rue
  • Occupation maximale pour chaque magasin
  • Contrôle du personnel avant l'entrée
  • Plan de sécurité COVID
Nous souhaitons à tous une bonne santé et sécurité pendant l’épidémie. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour votre culture pendant cette période, vous pouvez nous contacter par téléphone , par courriel à info@indoorfarmer.ca ou via notre compte Instagram .
 

Comment fonctionne le ramassage en bordure de rue sans contact ?

Le ramassage en bordure de rue est un moyen sans contact permettant à nos clients de passer et de récupérer des commandes pendant l'épidémie. Passez commande en ligne sur indoorfarmer.ca et sélectionnez « LIVRAISON EN CURBSIDE ». Une fois que nous recevrons votre commande, nous vous enverrons un courriel ou vous appellerons lorsqu'elle sera prête à être ramassée (normalement dans les 2 heures).
Lorsque vous arrivez pour récupérer votre commande, veuillez appeler le 519-886-9200, poste 223 et un membre du personnel apportera votre commande à votre véhicule.
Le ramassage en bordure de rue est disponible :
Lundi 10h-17h (Remarque - Le magasin est fermé lundi mais l'entrepôt est ouvert et peut effectuer un ramassage en bordure de rue, appelez le 519 886 9200 x223 pour le service)
Du mardi au vendredi de 10h à 18h
Samedi 10h-17h


Politiques de sécurité des employés et des clients des agriculteurs d'intérieur pendant l'épidémie de COVID19 :

RESPONSABILITÉS DU PERSONNEL :

  • Le personnel malade DOIT rester à la maison
  • Il est conseillé aux membres du personnel qui ne se sentent pas bien de rester à la maison.
  • Les membres du personnel ont accès à des gants, des masques, des lunettes et du désinfectant
  • Les membres du personnel nettoieront les claviers de paiement tout au long de la journée.
  • Le personnel nettoiera le comptoir de vente et les chariots plusieurs fois par jour

RESPONSABILITÉS DU CLIENT :

  • Les clients qui ne se sentent pas bien, qui toussent/rhume ou qui reviennent récemment d'un voyage international dans un hotspot COVID19 sont priés de ne pas se rendre au magasin jusqu'à l'autorisation d'un médecin.
  • Les toilettes seront temporairement accessibles aux employés seulement, sauf en cas d'urgence et d'exigences médicales.
  • Les clients sont priés de respecter les règles appropriées en matière de toux et d'éternuements ; tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le coude, se laver les mains après avoir toussé/éternué
  • Les clients sont priés de donner suffisamment d'espace (6 pieds) aux autres clients
  • Les clients sont priés de maintenir une distance de sécurité avec le personnel lors des interactions
  • Nous devrons peut-être limiter le nombre de clients dans le magasin aux heures de pointe à moins de 36 (Waterloo) 16 (Stratford) personnes
  • Les clients sont priés de suivre les directives enregistrées pour contrôler la circulation dans les zones très fréquentées.
  • Les clients sont priés de rester derrière les écrans en plexiglas de nos caissiers

En prenant les précautions adéquates, Indoor Farmer est convaincu que nous pouvons offrir un environnement sûr à notre personnel et à nos clients.


Merci comme toujours pour votre fidélité et votre patience alors que nous essayons tous de rester en bonne santé et en sécurité pendant cette période difficile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à appeler l'un de nos sites.